J'ai 46 ans et 12 ans de prostatites bactériennes, avec des fréquences allant de 3 mois à un an.
Chaque nouvelle prostatite amène des effets plus importants.
Aujourd'hui, même entre deux épisodes infectieux j'ai des gênes se rapprochant de l'incontinence urinaire par regorgement surtout les gouttes retardataires.
C'est assez délicat à formuler mais j'ai souvent des 'irradiations' ou des 'coups électriques' le long de la verge qui apportent des gênes urinaires.
J'ai essayé du Mecir pendant 1 mois sans succès.
Selon mon urologue, l'état de ma prostate ne nécessite pas de curetage pour l'instant.
J'ai aussi un psoriasis anal et des hémorroïdes et j'ai l'impression que les gênes urinaires s'accroissent avec les gênes annales.
Vu mon age, ma plus grande peur est de terminer incontinent.
Ai-je ce risque ???
Existe-t-il d'autres voies de recherche auxquelles mon urologue n'aurait pas pensé.
Merci beaucoup de votre aide.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.