Tot, catégorie : Chirurgies : TVT / TOT bandelette pour femme - (02/06/2017)
Bonjour,
Je voudrais connaître le pourcentage de femme gênée après l'intervention. J'ai été opérée le 3 mai. Le soir de l'intervention j'étais gênée pour marcher ( jambes raides), obligée de soulever les jambes avec les mains pour monter dans le véhicule. Difficulté à marcher dans l'appartement la première. Impossible de me laver et m'habiller seule. Je suis prof après une journée de travail j'ai mal dans tous les adducteurs. J'ai des difficultés à conduire depuis que j'ai repris le travail.( 2fois 40min de trajet par jour). J'ai vu le chirurgien aujourd'hui, il m'a dit que ce n'était pas normal, il n'a pas d'explication. Je suis repartie avec une ordonnance d'ibuprofène et je dois le revoir dans 3 mois si ça passe toujours pas. A ce moment là il envisagera de retirer les bandelettes. J'étais tellement sonnée que les mots m'ont manqué. Existe t il des examens , échographie par exemple qui peuvent explorer la zone? J'ai mal de l'entrejambe jusqu'aux chevilles selon les jours. Quand je conduis j'ai mal dans la cuisse et il y a comme une torsion au niveau du genou (face interne). Merci d'avance si vous pouvez me dire si c'est courant comme gêne.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.