Bonjour, je me suis fait poser une bandelette (TOT) le 11 janvier dernier et à priori tout s'est bien passé. J'ai eu de grosses douleurs à l'aine pendant 24h après l'intervention mais ça s'est nettement amélioré depuis. J'ai également eu des difficultés à uriner les 1 ères heures. Dès le lendemain, j'ai bu jusqu'à 2,5 litres d'eau. Je suis obligée d'aller fréquemment aux toilettes (10 à 15 fois par jour) et j'ai 10 à 25 cl d'urine par mictions ; est ce normal ou trop peu ?
J'ai également encore des douleurs /gènes lors de ces mictions avec soulagement à la fin de la miction quand je suis bien relâchée ; est ce normal au bout de 4 jours ou faut il craindre une infection urinaire ? (je n'ai pas de fièvre et pas de dégradation des symptômes mais pas vraiment d'amélioration non plus).
Merci de votre réponse
Claire
Bonjour
Vous pouvez faire un ecbu pour éliminer une infection urinaire, mais vos envies fréquentes sont probablement dues à une inflammation vesicale post opératoire.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.