Bonjour,
On m’a posé une bandelette urinaire début mai puis 5 jours après on me l’a desserrée car je ne pouvais plus uriner. Depuis, j’ai revu le chirurgien qui a constaté que je ne vide pas pas complètement ma vessie à chaque miction. Si je vais trop souvent uriner car besoin impérieux j’ai des douleurs très fortes durant quelques secondes puis ensuite de brûlures qui durent 2 ou 3 heures. Je vais donc aux toilettes toutes les heures . Cela pose donc un problème quand je suis hors de chez moi. Je sens la bandelette en permanence sans de réelles douleurs plutôt une gêne. Le chirurgien m’a parlé de sectionner la bandelette. Mais cela va t’il réellement résoudre ces problèmes. J’ai également une forte gêne lorsque j’ai besoin d’aller à la selle (pas de constipation heureusement).
Je me sens mal depuis cette opération.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.