Bonjour,
J'ai été traitée en urgence pour une infection urinaire le 07/07/2019, les jours suivants je n'avais plus de douleur à la miction.
Mais est apparu une douleur que je situerai le long du clitoris, qui tire parfois jusqu'au nombril. J'ai revu le médecin, l'analyse d'urine était bonne.
Quelques jours après j'avais toujours cette tension, pas en permanence et surtout jamais en position couché.
J'ai vu un gynéco qui m'a traité pour une mycose, la semaine dernière.
ça va mieux, mais j'ai toujours de temps à autre cette tension, et une pesanteur (légère) sur la vessie.
Faut-il que je consulte de nouveau?
Est-il possible que je me provoque cette gène? Je suis stressé a l'idée d'avoir quelque chose de plus grave, et de plus un peu déprimée en ce moment.
Merci de votre réponse
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.