Retrait bandelettes tôt
Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

Retrait bandelettes tôt - (17/02/2021)

Bonjour ,

Ma situation est dramatiques, suite à une Endométriose un urologue décide au mois de juin de m'injecter du botox vésical 200 ml ,et de retirer la bandelette tôt poser en 2014. Sans suis des douleurs atroces ,infections,spasm jour et nuit .Mis sous anti dépresseur anti douleur qui n'auront aucun effet . Il refuse de me prendre en charge et me dit de patienter. En janvier je décide avec l aide de mon physquiatre d arreter toute médication qui on détruit mon foie et fait perdre 22 kg.
Je continue mon combat et le 15 février je trouve un professeur en urologie qui m'écoute enfin et pose un diagnostic, deux bout de bandelette sont encore présente à droite et à gauche de la vessie .
Je n'ai pas encore de retour sur ce qu 'il va décider pour ma part je pense que ces ce qui me donne les doulerurs , si il refuse de les retirer vers qui me tourner je pense au suicide telement la vie est foutu je tiens pour mes enfants mais je ne veux plus souffrir lors que la réponse est la , je garde espoir et me dit qu'un spécialiste va m'aider et me sortir de cette enfer.

Cordialement

Mme St vanne

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Fermer