Rétention et infections BMR suite pose TVT 2004 - (15/07/2022)
Bonjour,
incontinente urinaire à l'effort , pose de TVT en 2004. rétention urinaire , globe en post-op; rééducation simple et prise Antibiotiques.
difficultés à uriner par la suite mais "sous estimées" par chirurgien... : dilatation bougie 2 fois : pas d'amélioration. changement chir car incompétent!!!
antibiotiques séquentiel "je ne peux rien faire pour vous!!!"
nouveau chir : section TVT sous AG, impossible de la retirer , trop de fibrine. infections persistantes (10 par an en moyenne)
cyctocèle : promontofixation .
" je ne peux plus rien pour vous: autosondages intermittants sur résidu post mictionnel entre 150 et 300 ml par miction.
j'en suis la, à m'auto sonder tous les jours , à uriner par "trop plein" et à avoir des infections urinaires sans arret. je sors d'une BMR traitée par rocephine IM.
je suis épuisée physiquement et moralement, ne voyant aucune issue à mon état.
avez vous des conseils / recommandations à me donner?
merci de votre réponse
Cordialement
Patricia
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.