Crise de cystite sans fièvre, avec hématurie ; le lendemain sensation de gêne assez importante (pour s'asseoir, marcher) et découverte d'une sorte de boule gorgée de sang au niveau de l'entrée du vagin, disons sur le plancher. Celle-ci a grossi, elle était plutôt de forme ovoïde au départ. Consultation auprès du gynécologue qui pense soit à un prolapsus urétral ou polype......
Je n'ai jamais rencontré de problème de la sorte auparavant, rien ne me semble expliquer un prolapsus,,,,
Je suis âgée de 61 ans, ménopausée depuis l'âge de 48 ans. J'ai eu une pyélonéphrite en 1984, puis très peu de crise de cystite par la suite, 2 en 2011 puis cette dernière.
Je sais bien qu'un diagnostic ne peut s'effectuer par mail, mais d'après la description, est ce que cela pourrait être un prolapsus urétral ? car cela est apparu le lendemain de la crise de cystite.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.