Bonjour,
J'ai revu le spécialiste urologue pour des fuites nocturnes qui ne sont pas passées malgré l'intervention (promonto-fixation par voie cœlioscopique, simple bandelette antérieure et pose d'une bandelette sous-urétrale TOT), elle m'a dit que j'avais, d'après l'urodynamique, un sphincter faible, m'a fait une ordonnance pour 10 séances de rééducation périnéale et une ordonnance pour une sonde d'électrostimulation.
Or, il s'avère que j'ai un pacemaker et des implants cochléaires, j'ai lu que je ne pouvais pas me servir de cette sonde à cause du pacemaker, pour les implants cochléaires, je vais envoyer un mail au fabricant pour en savoir plus (je ne peux pas téléphoner, je n'entends pas). Je n'arrive pas à avoir mon cardiologue au téléphone (en vacances) et personne ne peut me dire si je peux ou non faire cette rééducation.
Merci pour votre réponse.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.