Bonjour,,
Je viens de voir mon urologue pour des fuites nocturnes et après examen, il me dit que, vu l'urodynamique que j'ai faite et que l'intervention est réussie, c'est que mon sphincter qui n'est pas fonctionnel, donc j'ai des séances de rééducation à faire avec une sage-femme.
Mon problème est que j'ai un pacemaker et des implants cochléaires, je me pose la question "est-ce que je peux utiliser la sonde d'électrostimulation" sans problème, je n'ai pas pensé demander cela lors de la consultation.
L'opération que j'ai subie est d'une promonto-fixation avec simple bandelette antérieure, associée d'une bandelette sous-urétrale TOT, malgré cela, j'ai toujours des fuites nocturnes alors que la journée tout se passe très bien...
Merci pour votre réponse
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.