Problème d'incontinence, que faire, qui consulter?
Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

Problème d'incontinence, que faire, qui consulter? - (18/07/2007)

Depuis plusieurs années j'ai des problèmes d'incontinence qui viennent la nuit et le jour mais ce n'est pas quotidien ça vient et ça part et depuis quelques mois cela s'accompagne de douleurs aux reins et à la vessie.

Que puis-je faire pour que cela passe et quel médecin puis je consulter ?

Merci d'avance j'attends votre réponse avec impatience

La réponse du spécialiste

Il est impossible d'établir, aux vues de la description que vous faites et de la particularité de chaque cas, un diagnostic précis. Aussi nous vous recommandons fortement d'aller consulter votre urologue, qui pourra réaliser les examens cliniques nécessaires, et vous interroger afin d'identifier les causes de vos fuites urinaires, et vous proposer si besoin un traitement adapté.

De nombreux traitements efficaces existent, chacun adapté à un type d'incontinence particulier.

La consultation chez un spécialiste est la première étape dans la prise en charge de vos fuites urinaires, afin de pouvoir y remédier.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Fermer