J'ai été opérée le 25 juillet 2012, à mon réveil le chirurgien qui m'a opérée m'a précisé qu'il avait remonté ma vessie et en avait profité pour maintenir également le rectum. L'opération a duré environ 3h.Le problème c'est qu'à mon réveil, malgré la sonde, l'urine coulait. Après vérification de celle-ci aucune amélioration, on me l'a enlevée 3 jours après l'opération et depuis je suis très incontinente. Le chirurgien me parle d'incontinence masquée et doit ré- intervenir. Je dois repasser une fibroscopie le 16 aout et d'après le résultat être de nouveau opérée. Je suis très inquiète, j'ai peur de rester toute ma vie avec ces énormes protections alors qu'à la base je n'avais pas de fuite, juste une descente de vessie. Qu'en pensez vous ? cela est-il fréquent ?
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.