J'ai subi une RTUP le 3 septembre.L'urologue m'a laissé une partie de la prostate et l 'anapath.a découvert un cancer avec score de gleason à 6(3+3)J'ai contracté à la clinique une infection urinaire à BMR traitée au bout de 3 semaines par gentamycine iv pendant 10 jours.L'ecbu de contrôle réalisé 8 jours après est revenu stérile mais les troubles urinaires sont identiques à ceux d'avant l'intervention.L'urologue décide de faire une urétrocystoscopie pour déboucher l'urêtre mais de nouveau l'ecbu est positif 10 puissance 3.Lors de l'examen il voit un oedème du reste de la prostate dit que ce n'est pas beau et prévoit un nouvel examen dans un mois.Une nouvelle opération sera peut-être nécessaire.Qu'en pensez vous.?Joël Hautefeuille
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.