L'incontinence urinaire de ma fille de 20 ans
Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

L'incontinence urinaire de ma fille de 20 ans - (11/04/2016)

Bonjour Docteur, ma fille a vingt ans et depuis des années elle lutte contre l'incontinence urinaire. Son problème c'est qu'elle a un sommeil très profond et ne se réveille pas pour aller aux toilettes. Nous avons consulté plusieurs urologues et le dernier, il lui a prescrit d'abord la desmopressine, ça a marché un temps, puis elle a fait en physiothérapie des chocs électriques sur la cheville, après ce traitement elle a été bien pendant 2 ans, et ça a recommencé. L'urologue nous a prescrit le vesicare qui a marché plus où moins mais pas vraiment. J'ai changé d'urologue et celui-ci lui a donné tofranil et il nous a dit d'acheter le malem enuresis alarm soit le 005/702 où 005/sensor. J'ai regardé sur votre site et j'ai choisi celui qui coûte 150 euro, le matelas à sensors, maintenant j'ai vu que vous avez aussi un autre qui a à la fois alarme et sensors. Pourriez-vous me conseiller lequel est le meilleur dans le cas de ma fille s'il vous plaît? Merci et à bientôt!

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Fermer