Bonsoir, Opérée d'une tvt début mars j'ai eu dès le premier jour super mal à la jambe gauche et l'inter cuisse. Le chirurgien m'a dit que c'était musculaire mais je savais que non. Comme si on me plantait un couteau dans la chair à vif. Impossible de me lever seule ou de m'assoir les douleurs sont insupportables ! Après une consultation au bout de 3 semaines il m'ausculte et là, verdict, je fais un rejet, on voit la bandelette...le monde s'écroule!et les saignements persistent depuis le début de l'opération!! Il décide de me réopérer , là il dit ne rien avoir fait, que tout allait bien...sauf que mes douleurs persistent! Je dois faire une irm pelvienne pour irradiations dans la jambe... Qu'en pensez vous? Merci.
L'IRM est un bon examen qui permettra d'apporter des éléments.
il peut s'agir de douleurs nerveuses par compression de certaines petites racines nerveuses, et dans ce cas les douleurs disparaissent progressivement en quelques mois.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.