J'ai été victime d'un accident de voiture en octobre (cou du lapin), et le soir j'ai eu de très grosses douleurs apparues au bas ventre.
Mes règles se sont arrêtées brusquement et, depuis ce jour, j'ai des fuites urinaires.
J'ai connu des incontinences il y a 7 ans depuis la naissances de mon dernier, j'ai fait des séances de rééducation, et depuis tout était rentré dans l'ordre.
Pouvez vous me dire si celà peut provenir du choc?
J'ai effectuer 10 séances de kiné mais mon état ne c'est pas amélioré (rire, tousser, éternuer, mains dans l'eau, etc...).
Merci de votre réponse.
La réponse du spécialiste
Docteur Benoit Merlet, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab
Un avis spécialisé (urologue ou rééducateur périnéal) me parait indispensable pour éliminer une séquelle neurologique de votre accident, ne serait-ce que sur le plan médico-légal.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.