J'ai été opérée le 26 novembre 2021 et depuis je suis incontinente. Je prends fésotérodine et du Silodosyne depuis le 11 janvier et il n'y a aucune amélioration. Je dois revoir mon urologue le 13 avril. Pensez vous que c'est normal ? Suis je trop impatiente. La vie de tous les jours est devenue très dure. Je regrette de m'être faite opérer. Si cela devait continuer, une opération peut elle être envisagée et laquelle ? J'ai demandé à mon urologue s'il pensait poser une bandelette, il me dit non que je dois attendre... A votre avis ?
Dans certains cas une incontience urinaire peut apparaître après correction d'une descente de vessie.
Dans ce cas il est possible de mettre en place une bandelette pour supprimer les fuites vous pourrez en parler avec votre chirurgien.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.