Incident BUD?
Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

Incident BUD? - (31/01/2019)

Bonjour docteur,

Je me permets de venir vers vous pour avoir un renseignement. En vue de valider l'existence de la sténose urétrale qui était soupçonnée, j'ai subi hier une fibroscopie suivie d'un bilan urodynamique. La fibroscopie réalisée par l'urologue s'est déroulée sans pb et n'a finalement révélé aucune anomalie. Dans la foulée, j'ai subi le BUD réalisé par une infirmière. La pose de la sonde urinaire pour vider la vessie a été sensible, voire douloureuse. Celle de du matériel d'examen a été douloureuse, sensation de picotement. Lors la miction avec sonde, j'ai ressenti une vive brûlure au niveau du méat et un peu plus loin dans l'urètre. Cette douleur est allée en s'atténuant pour disparaître totalement aujourd'hui. Je n'ai pas réussi à avoir le praticien mais je voulais être rassuré sur le fait que cette douleur n'était pas le signe d'une blessure de l'urètre.
Je vous remercie par avance de votre réponse sur ce point.
Cordialement

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas il ne s'agit certainement pas d'une blessure de l'urètre.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Fermer