Bonjour, cela fait 1 an que j'ai des fuites urinaires suite à un accouchement avec episio et forceps (bébé en siège). Au début c'était la catastrophe, et puis j'ai fait 15 séances de rééducation du périné chez une sage femme (sonde + manuel) ainsi que 10 séances de rééducation abdominale chez un kiné. Et j'avais toujours des fuites mais uniquement quand j'éternue, quand je tousse, quand je saute et quand je cours. J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a prescrit la sonde KEAT. J'ai fait uniquement le programme effort (3) qui me semble être le plus indiqué - puissance 30 environ (c'est à dire que je sens les vibrations légèrement - un peu comme chez la sage femme) (j'ai fait 3 ou 4 séances). Cependant j'ai l'impression que la situation empire et j'ai peur de continuer les séances. Qu'en pensez-vous et que puis-je faire pour en finir avec ce problème qui me pourris la vie. Merci, Céline
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.