Encore douleurs après 5 mois d'opération de l'adénome de la prostate - (15/02/2020)
Bonjour
Cela va faire 5 mois que j'ai été opéré de l'adénome de la prostate. 11 grammes a été enlevé. Dans ces 11 g il a été trouvé un début de cancer (gleason 6). 3 mois plus tard j'ai passé un IRM et rien n'a été trouvé de malin dans le reste de ma prostate. le PSA est de 0.350. Mon urologue était confiant car il pense avoir tout enlevé, pour lui pas besoin de traitement, nouveau PSA dans 3 mois.
Mon problème actuel, après 5 mois, est que j'ai encore de petites douleurs au niveau de la prostate (on a l'impression qu'elle travaille), est-ce normal ?
Autre douleur après les rapports sexuels qui se situe au niveau de la prostate mais aussi entre celle-ci et les testicules (d'où l'impression d'avoir mal aux testicules), est-ce toujours comme cela après une opération comme celle-ci ?
Merci pour votre réponse
Gilles
Ne vous inquiétez pas, vos symptômes me paraissent tout à fait banals.
Même s'il me manque des éléments à votre dossier, je suis d'accord avec votre urologue.
Pour confirmer l'attitude surveillance il faudrait réaliser de nouvelles biopsies dans les 6 mois qui viennent.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.