J'ai 53 ans et j'ai eu une ablation de la prostate suite à un cancer localisé, il y a 2 semaines, la chirurgie était robotisée laparoscopique.
Après l'enlèvement de la sonde urinaire 1 semaine après la chirurgie, j'ai commencé à sentir surtout en après-midi et le soir des douleurs périnéales parfois à gauche, ou à droite, ou bien toute la zone entre les pieds, une sorte de douleurs radiantes, surtout quand je suis assis ou à la toilette.
Je sais que l'urètre et plus courte qu'avant, est-ce que les douleurs sont la cause que les muscles sont étirés ou bien les tissus à l'entour ont été affectés par l'opération.
Quand est-ce que je pourrais rester assis confortablement sur une chaise?
Merci.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.