Douleurs chroniques suite pose de bandelette urinaire. - (27/09/2022)
Bonjour,
Suite à mon opération en Mars 2019, j'ai eu très rapidement des gênes importantes au niveau du diaphragme, une sensation de serrement, des contractions dans les jambes et environ un an après des décharges électriques très douloureuses dans les jambes.
Ces contractions reviennent régulièrement de façon chronique.
Parallèlement à toutes ces tensions, des pbs de sommeil ont commencés avec un sommeil très haché et de courte durée par moment.
Puis les gênes ou plutôt les douleurs ont également évoluées dans le dos, puis les mâchoires et gencives. Aujourd'hui c'est surtout ces douleurs et sentation d'être dans un étau qui me gênent le plus car complique énormément le sommeil, ma vie au quotidien et quelquefois mon moral.
Après avoir passé tous les examens radio, irm, scanner, examen sanguin et consulté généraliste, 2 neurologues, psychologue, rhumatologue, j'e n'ai eu aucun diagnostique. J'ai l'impression d'être un malade imaginaire et ne pas être entendu.
Etant donné que ces symptômes ont commencé très rapidement après l'opération, pensez-vous que la pose de ces bandelettes pourraient être responsables de tous ces maux.
Merci infiniment pour votre aide.
N V
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.