Bonsoir,
Je suis âgée de 56 ans , j'ai été opérée le 23 janvier dernier par celioscopie d'une cystocele grade 1 sans hystérectomie et eu une promontofixation antérieure (bandelettes uniquement /pas de filet): suite à mon métier ( port de charges lourdes)
J'ai conservé mon stérilet suite à des règles abondantes (petits fibromes présents) permettant de les assécher. Je suis ménopausée il y a peu de temps.
A ce jour, depuis le 10 février environ, j'ai des douleurs lancinantes au niveau vaginal et parfois douleurs aiguës très vives au niveau du ventre s'atténuant très rapidement. Quelquefois douleurs au niveau du bas du dos ou à la marche dans la jambe.
Les douleurs ralentissent assises
Douleurs une fois assez forte à l'estomac. Transit au ralenti et difficultés et brûlures mictionnelles.
Les plaies de la celioscopie sont bien cicatrisées.
Est-il donc normal ces douleurs post opératoire ?
Le stérilet a-t-il pu se déplacer ?
Vais-je garder des séquelles douloureuses ?
Je revois le chirurgien en consultation la semaine prochaine et fait un ECBU. Je n'ai pas de fièvre.
Pas de consommation d'alcool, ni tabac et pas d'antécédents médicaux graves.
Je vous remercie beaucoup de me lire et aussi pour vos conseils.
Cordialement.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.