Comment se fait-il qu'en pleine santé à part des fuites à l'effort rapide et violent moins une fois par semaine on m'ait proposé la pose d'une bandelette TVT?
Pourquoi on m'a posé une TOT?
Pourquoi les TOT qui posent des complications en plus grand nombre sont-elles encore faites?
Pourquoi 5 jours après l'opération alors que des douleurs aux ligaments et musculaires s'installaient et me handicapaient à la marche et en position assise et aujourd'hui toujours 2 mois après l'opération, seule une kiné est venue à mon secours? Qui récupère les erreurs de diagnostics et opératoires des chirurgiens des cliniques privées ? La CPAM peut-elle récupérer sa part auprès du chirurgien qui ne fait pas correctement son travail ?
Et enfin qui va sauver ma vie personnelle et professionnelle maintenant que je ne me déplace plus sans souffrance, mal et lentement et que je connais des envies impérieuses et de l'incontinence pas seulement à l'effort ?
GL
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.