Douleur jambe suite chirurgie TOT il ya 3 mois - (18/02/2019)
Bonsoir,
Je me suis faite opérée le 28/11 pour pose de bandelettes TOT, dans les suites opératoires ma jambe D a toujours été plus sensible.Malgré le temps, je suis toujours embêtée: je souffre de différentes douleurs, parfois à la racine de la fesse, parfois en face interne de la cuisse et surtout en face externe avec douleurs lancinantes qui descend le long de la cuisse.Mon chirurgien me donne un traitement pour les épileptiques ( 6 cachets par jour), ce traitement me soulage et me permet de vivre mieux.Par contre , je ne peux faire aucun effort sans avoir des douleurs importantes jour et nuit dans les suites ( si je porte des courses, j ai de grosses douleurs 10J), je ne peux pas reprendre le sport, ce week end une simple promenade à pieds d'un kilomètre et demi et je l ai terminé en boitant avec les conséquences habituelles derrière.
je ne sais pas si je dois patienter et tout redeviendra normal?dois je me faire opérer par un chirurgien compétent pour le retrait?j' ai vraiment peur que le retrait aggrave mon cas? Puis je espérer une amélioration sans passer par la chirurgie?Merci , car mon moral est au plus bas , j'ai seulement 40 Ans...
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.