Cancer de la vessie et de la prostate - (24/01/2016)
Bonjour Docteur, depuis 2 ans mon conjoint est affronté à des problèmes urinaires. Depuis 2 ans il été opéré 7 fois. Les 5 premières fois on nous a dit après examens que la tumeur de la vessie n'était cancéreuse, puis, à la 6 interventions après examens, on nous a annoncée qu'il avait malheureusement un cancer de la vessie plus un cancer de la prostate. Mon conjoint a été opéré pour la 7ème fois il y a 8 jours. On lui a mis une petite poche urinaire pour récupérer l'urine. Cela fuit sans arrêt. On lui a dit que l'intervention s'était très bien passée, comme on a lui a toujours dit après chaque intervention. On vient aussi de lui annoncer qu'il avait de la graisse au niveau du foie et qu'on doit lui faire des examen ce lundi. Je suis très inquiète pour sa santé et pour notre avenir... pouvez s''il vous plaît me dire si nous devons demander de changer cette poche de vessie qui fuit tout le temps car mon conjoint se sent encore plus diminué de voir qu'il est tout le temps dans le pipi. A chaque fois il répare mais cela recommence... Quel conseil pouvez vous nous donner s.v.p.
Il existe très certainement un moyen pour éviter que cette poche fuit.
Il faut demander à votre chirurgien les coordonnées d'une stomathérapeute qui saura vous conseiller.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.