Ablation d une bandelette TOT pour fortes douleurs - (25/07/2019)
Bonjour
Il y a 6 mois j'ai subi une l'hystérectomie avec pause d une BSU TOT suivie d un hemoperitoine, transfusion et cœlioscopie pour cautériser l' artère utérine. Depuis, je souffre énormément : douleur violente type brûlure droite près du vagin, tiraillement des nerfs à l'interieur des cuisses jusqu' au genou, douleurs de dos invalidantes, sciatalgie et cruralgie tronquées ainsi que des paresthésies dans les membres... je ne peux ni travailler, ni vivre normalement. J'ai consulté des rhumatologues, neurologues, ostéo... fait des irm, scanners...Personne ne peut rien pour moi, aucun médicament, rien ne me soulage...c'est atroce...
Mon chirurgien n'entendait pas ma douleur jusqu'à ces derniers jours où il m'a enfin proposé une cœlioscopie exploratoire... il a accepté aussi de pratiquer l'ablation de la bandelette.
J'ai peur que mes douleurs ne disparaissent pas malgré tout cela et d'en avoir des supplémentaires... Je souhaiterais savoir si les femmes qui ont fait retirer leurs bandelettes ont vu leurs douleurs disparaître et si l'ablation est difficile à réaliser.
Je vous remercie.
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.