Katia (83), France métropolitaine le 22/04/2011
Mon fils de 9 ans n'avait jamais été propre la nuit. Malgré les couches, il avait des urines tellement abondantes la nuit qu'il y avait des fuites neuf fois sur dix. Pour les parents concernés qui lisent ces lignes je sais que je n'ai pas besoin de détailler les conséquences au quotidien, tant matérielles que morales.
Après avoir fait tous les examens médicaux, essayé plusieurs traitements, dont homéopathiques, sans aucun succès (même pas de légère amélioration), nous avons "investi" dans l'alarme de lit Malem. Au bout de quatre jours, première nuit sans pipi du tout, au bout d'une semaine, mon fils entamait une période de dix jours sans un seul pipi la nuit, puis petite rechute et enfin PLUS RIEN. Je recommande ce produit à tous les parents desespérés, j'y croyais à moitié, très honnêtement, et je ne reviens toujours pas du résultat, tellement rapide et radical !
Un simple "déclic" apparemment, il ne manquait pas grand chose à mon fils et cette alarme le lui a apporté. Il m'a dit qu'il se sentait "un vrai garçon" maintenant, et c'est le plus beau résultat, finalement. Il paraît qu'à l'école, il est beaucoup plus agréable et détendu depuis le deuxième trimestre, et je ne serais pas étonnée que la fin de son énurésie y soit pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment enthousiaste à propos de ce produit, moi qui était vraiment sceptique. L'option qui permet d'enregistrer le son que l'on veut pour réveiller son enfant est une idée géniale, mon fils a enregistré sa propre voix en disant "réveille-toi, réveille-toi..." , ce qui était beaucoup plus agréable pour toute la famille les fois où l'alarme s'est déclenchée, et visiblement tout aussi efficace.
Merci à l'inventeur de ce système, même mon médecin a été "scotché" du résultat ! Bon courage à tous les parents de petits "retardataires" !