Une grande variété de catégories de produits absorbants
Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

L’avantage de larges gammes pour choisir aisément votre solution contre l’incontinence

Adaptez facilement votre produit absorbant à vos pertes urinaires en vous appuyant sur les nombreuses catégories disponibles. Cette variété de solutions vous aide à choisir une référence dédiée à chaque grande activité de la journée. Changes complets ou à ceinture, couches-culottes, protections anatomiques et coquilles constituent les principales gammes contre l’incontinence. Ils peuvent se compléter de « pads » et d’alèses.

 

Une variété à exploiter largement

Pour profiter d’une sécurité de qualité contre les fuites, privilégiez une utilisation de l’ensemble des protections disponibles. Une fois votre incontinence correctement diagnostiquée, vous avez la possibilité d’associer un produit spécifique aux principaux moments de votre vie quotidienne. Les protections anatomiques ou slips absorbants sont parfaits pour les activités en extérieur, comme les rendez-vous professionnels ou la pratique d’un sport. Le change complet, quant à lui, vous assure de passer des nuits sereines compte tenu de son fort taux d’absorption.

 

Des produits absorbants à associer pour une protection renforcée

Pensez aussi à associer ces différentes gammes afin de créer des solutions globales de protection, qui vous rassurent et renforcent votre bien-être psychologique. Au-delà du port de changes, vous pouvez installer des alèses sur les meubles des différentes pièces de votre habitation ou sur le siège de votre voiture. Ces éléments limitent les conséquences d’un « accident », vous permettant de participer à la vie de la communauté et de retrouver une nette autonomie.

 

Choisir un produit adapté en cas d’incontinence lourde

Si vous êtes touché par des fuites assez importantes, privilégiez des références disposant d’un excellent maintien et d’une forte capacité de rétention, comme les protections à ceinture, les culottes absorbantes et les changes complets.

 

Incontinence : quelle protection anatomique choisir ?

Très faciles à installer et d’une discrétion élevée, les protections anatomiques se glissent dans vos sous-vêtements classiques ou se combinent avec le port d’un slip filet ou de maintien.

 

Incontinence : le choix de la coquille pour homme

Cette gamme de protections urinaires propose une conception spécifiquement adaptée à la morphologie masculine, avec leur forme triangulaire fortement incurvée.

 

Incontinence, pourquoi choisir la protection droite ?

Placées sur le fond d’un change principal, les protections droites en augmentent nettement les performances ou le confort.

 

Incontinence, de la bonne utilisation de l’alèse

Déclinées en modèles lavables ou jetables, les alèses vous permettent de protéger efficacement votre mobilier contre les fuites urinaires.  

Aller plus loin :


Noter cet article :

Note moyenne: 4.6/5 (28 votes)

Quelques mots sur l'auteur :

Pr. Haab

Cet article a été rédigé en collaboration avec le comité scientifique de Sphère Santé, composé de médecins spécialisés en urologie et en chirurgie.

Le comité scientifique de Sphère-Santé a pour rôle de définir la ligne éditoriale des rubriques L'incontinence" et Les solutions. Les autres rubriques du site sont sous la responsabilité exclusive de Sphère-Santé.


Date de dernière mise à jour : 02/09/2015

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Fermer