enurésie la nuit chez un adlute - Catégorie : Divers - le 22/12/2013
enurésie la nuit chez un adlute - Catégorie : Divers - le 22/12/2013
22/12/2013 à 17:46 par fred500
Bonsoir ,
J'ai 34ans, je suis un homme, je vous explique mon cas. Depuis 3 semaines je me fais pipi dessus pendant la nuit, je me réveille avec les draps mouillés le matin, donc obligé de tout changer.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai un peu honte de porter une couche pour la nuit mais si je porte une couche la nuit, je serai au sec. Qu'en pensez vous? merci de vouloir me répondre.
22/12/2013 à 18:48 par félixBonsoir,
Moi, c'est arrivé il y a à peu près 2 ans, c'est vrai que au début cela est difficile mais on s'y habitue à la longue.
Malheureusement pour nous les incontinents, il n'y a pas le choix, ont est obligés de porter une couche.
23/12/2013 à 16:09 par fred500merci félix .donc je vais mettre une couche pendant la nuit.
je n'est pas le choix
07/11/2014 à 14:39 par jeanBonjour,
Fred500, ce fut très difficile pour moi aussi de me résoudre à porter des couches que ce soit pendant la nuit ou le jour, mais crois-moi, porter des couches est une très bonne décision. Oublie la honte et pense à ton bien-être, de toute façon, elle ne se remarque même pas et puis c'est mieux de les porter que de te réveiller mouillé non ? Et depuis, est-ce que tu t'es habitué ?
Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :
Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.