Dans la couche
Dans la couche
15/06/2013 à 14:16 par blue379
Bonjour
Je suis incontinent et depuis quelques temps quand je tousse ou me baisse, je fais caca dans ma couche. Le médecin pense que cela est presque normal, étant donné que l'incontinence urinaire est bien souvent accompagnée associée avec des pertes anales. Est ce vrai?
17/06/2013 à 22:13 par Nico07Cela finit souvent par arriver en effet à force de porter des couches. C'est pour cela qu'en général les médecins conseillent les protections anatomiques si on est pas encore atteint d'incontinence anale.
Pour ma part j'ai porté tôt des changes complets car j'ai des urines abondantes, ayant déjà des faiblesses aux gaz j'ai fini par me relâcher complètement pour les selles.
Disons que le fait de se savoir protégé fait qu'on est moins attentif et qu'en laissant les accidents s'installer on finit par devenir complètement incontinent.
Personnellement j'ai fait avec étant donné que je portais déjà de grosses couches même la journée, mon entourage était déjà au courant. Et puis les couches d'aujourd'hui sont très performantes, c'est assez bien gérable je trouve, on s'y fait.
21/06/2013 à 13:02 par atenaLe caca dans la couche, je connais bien. C’est vrai qu’à force de porter des couches pour des fuites urinaires on se sent tellement protégé que tous les sphincters se détendent.
C’est à l’occasion d’une promenade que cela s’est produit pour la première fois. A un moment donné, je me suis mouché le nez et moins d’une minute après les selles remplissaient ma couche.
C’est vrai que l’on finit par faire avec. Le seul problème concerne les odeurs lorsque cela se produit dans des lieux publics.
Un conseil pour limiter les couches pleines : aller aux toilettes avant de mettre la couche en place, des fois qu'il y ait des selles à évacuer.
Bon courage.
06/06/2021 à 22:00 par Ben 74Adore porter des couche adulte
10/06/2021 à 13:38 par FifiAS95Si je prends mon cas j'ai deux remarques :
1) le matin je vais aux toilettes faire la grosse commission pour ne faire que pipi dans ma couche.
2) je constate que j'ai de plus en plus d'accidents " de caca couche " dans la journée et je pense que ce sont les sphincter qui se détendent.
26/07/2021 à 10:31 par FifiAS95Bonjour, je suis allé voir mon médecin et lui aussi m'a confirmé que c'était dans la logique des choses compte tenu aussi de mon âge. J'ai 67 ans et après 15 ans d'incontinence urinaire l'incontinence fecal s'installe tranquillement.
07/12/2021 à 17:16 par Didier70C'est assez vrai je pense. Je suis incontinent urinaire de naissance (sphincter déficient et malformation neurologique) et côté fécal, je n'arrivais pas à contenir les diarrhées et les flatulences uniquement. Maintenant, avec l'âge, il m'arrive de plus en plus souvent (environ une fois par mois) d'être obligé de lâcher totalement mes selles. Si je peux aller aux toilettes une fois par jour à heure fixe et à éviter certains aliments, je maîtrise le problème et je n'ai que mes fuites urinaires inondantes.
11/12/2021 à 08:13 par FifiAS95Personnellement je ne note pas de rapport entre ce que je mange et ce problème de lâcher mes selles accidentellement dans ma couche. Le matin je vais pourtant à heure fixe aux toilettes et maintenant je m'efforce d'y retourner en début d'après midi . Malgré cela j'ai quand même des accidents de l'ordre d'une fois par semaine. Heureusement que je porte une culotte plastique.
04/11/2022 à 16:07 par LoliBonjour,je m'appelle Loli j'ai 11 ans ....
j'ai une grande sœur qui a 28ans et qui n'habite plus chez mes parents, je me retrouve donc ''seul '' avec ma petite sœur (9 ans )chez mes parents .
Pendant la période scolaire je ne vois que très peu ma sœur puisque elle n'habite pas dans la même ville que nous . Je la vois seulement pendant les vacances.
Pour les vacances de la Toussaint on y est allées et ma mère nous a demandé de donner une liste a ma grande sœur ou il y avait marqué toutes ''les règles '' pour moi et ma petite sœur.
Il faut savoir que ma petite sœur porte une couche seulement le soir car elle fait encore pipi au lit et moi je porte une couche tout le temps même la journée.
C'est très dérangeant que ma petite sœur ne soit plus obligé de mettre une couche la journée et que moi si .
Bref , ma grande sœur avait donc la liste et dessus il y avait marqué :
-changer couche pour Loli à 9h-13h-17h-21h
-mettre couche Lisa (ma petite sœur) 22h
-dodo Loli 20h30
-dodo Lisa 21h
Seulement je suis là plus grande et je dois me coucher plus tôt que ma petite sœur de 9 ans
Est ce que vous trouvez ça juste ?
Ducoup ma sœur respect les règles ce qui est normal est donc me change tout au long de la journée.
La dernière fois qu'elle est venu chez moi j'avais 10 ans et ma mère nous lavée encore le corps et les dents et on était obligé de faire une sieste après manger donc ma sœur ne savais pas que ça avait changé et a fait comme la dernière fois sauf que nous lui avons dit qu'on se laver seul mais elle ne nous a pas crût elle nous a donc laver le corps et le visage , nous a mis à la sieste, changer la couche ... pendant 2 semaine
En plus ma sœur et maman d'une fille qui a 10 ans comme moi et elle n'est pas du tout comme nous ducoup elle a le droit de rester jusqu'à tard le soir elle ne mets pas de couche , elle ne va pas à la sieste ..
Est ce que vous trouver sa normal que ma sœur nous prennent comme des bébés ?
04/11/2022 à 17:15 par diablotineJe pense que votre sœur veut tout simplement respecter se que votre maman lui dit et pour ne pas vous perturbé quand vous rentrerai à la maison. Elle a peut être fait une erreur en marquant les consignes à votre sœur. Après avec sa fille elle fait comme elle a aussi l'habitude. Après on évolue pas tous de la même manière moi j'ai mis des couches jusqu'à 10 ans mais je resté avec mes frères et ma sœur on se couché tous à la même heure. J'étais la seule en couche tout le monde était propre de bonne heure.
04/11/2022 à 17:20 par diablotineTa sœur va au lit à 21h est ta sœur la lange à 22h il y a pas une erreur ?
06/08/2024 à 02:32 par Lili86C est Claire que plus on met des couches plus on a envie de tout faire dans un sens car on a pas envie d enlever la couche pour faire caca. J ai ça du coup je fais dedans avec mon incontinence. Je fais seulement caca par contre si je suis pas au job ou avec des amis. Sinon ailleurs je fais partout et j essaie d assez rapidement me changer. Le caca couche est souvent le matin ou vers 13h. généralement avant l heure du change.
09/08/2024 à 13:46 par FifiAS95Bonjour à tous et à Lili86 , moi ce sont les selles vers 14H que je n'arrive pas à retenir et de toute façons je n'ai pas le temps de me déshabiller donc je fais dans ma couche . Si je suis chez moi je me lave et me change de suite . Si je suis en extérieur et bien tant pis il faut attendre mon retour au domicile. Bon on se fait à tout et il ne faut pas trop penser à cette régression et être dans l'acceptation
09/08/2024 à 22:53 par Lili86Oui c est vraiment les moments que j ai passé une mauvaise journée que je peux régresser le soir... c est juste que j ai aussi un plus profond sommeil... moi auss pas facile de me retenir si j arrive je le fais quand je dois. Le pipi je peux vraiment pas. Aujourd hui j ai pas mis de couche à cause de la plage... j ai fait dessus moi heureusement que j arrive pas faire sur mon linge mais sur les galets... je ne vois rien venir presque. C est quand ça sort ça sort. La nuit j arrive à savoir les heures que je fais donc je pourrais mettre le réveil. Mais je veux un sommeil profond autant que ça aille dans la couche.
12/08/2024 à 21:35 par RachelLa nuit c'est moins grave car tu te change quand tu te réveille. C'est le jour ... Si on peux pas se changer on reste dans les selles alors il faut bien se protéger. Moi c'est maxi nuit plus insert très épaisses tant pis
14/08/2024 à 09:59 par Sophie29Je pense que tous, incontinents porteur de protection 24/7 , sommes confrontés à ce problème. Déjà le type de protection que l’on porte va influer sur ce qu’on va faire. SI je porte un pants , que j’ai envie de faire pipi et que j’ai la possibilité d’ aller aux wc, alors j’y vais. Par contre, si dans la même situation, je porte un change, la difficulté de l’enlever puis de faire et enfin de le remettre (avec le risque que les attaches ne tiennent plus…) font que je me soulage dans le change ….
Concernant les selles, c ‘est un peu le même problème: je n’ai aucune incontinence à ce niveau mais il est vrai qu’avec le temps, les spincters deviennent un peu moins toniques et la facilité aussi ( il faut bien l’avouer…) font qu’il m arrive aussi de faire mes besoins dans la couche. Heureusement mon transit est bien reglé et si cela arrive, c’est essentiellement le matin.
Je serais curieuses que d’autres se livrent à ce sujet …
16/08/2024 à 14:17 par FifiAS95Bonjour Sophie 29 , pour moi en cette année 2024 pile l'année de mes 70 ans c'est acté je fais tout dans ma couche . C'est bien ce que m'a dit mon médecin ce sont mes sphincters qui se relâchent. Il faut en prendre son parti et être dans l'acceptation de la régression. C'est bien comme vous dites et quand je sens que les selles arrivent le temps que je baisse mon pantalon , ma culotte plastique il est déjà trop tard... donc maintenant je laisse faire la nature.
16/08/2024 à 14:28 par Lili86C est le problème quand on commence à devoir mettre des couches, pour moi on régresse automatiquement.
16/08/2024 à 20:23 par FifiAS95Et oui Lili86 comme on se sent bien protégé on devient aussi fainéant et au final au moins dans mon cas on finit par trouver ça naturel et même pas désagréable.
19/08/2024 à 16:39 par Lili86Trop ce matin, j ai enlevé la couche un moment... je me suis retrouvé toute mouillée. J arrive plus retenir... vraiment ça devient obligatoire... même une heure sans couche c est la cata????... je pige pas.
19/08/2024 à 16:39 par Lili86Trop ce matin, j ai enlevé la couche un moment... je me suis retrouvé toute mouillée. J arrive plus retenir... vraiment ça devient obligatoire... même une heure sans couche c est la cata????... je pige pas.
20/08/2024 à 20:16 par FifiAS95C'est pareil pour moij. J'ai eu la chance de partir en retraite un peu avant 60 ans j'arrivais chez moi à rester 2H le matin et 2H le soir sans couches et puis vers 65 ans plus possible . Je me vidais sans que ça prévienne et je me mouillais mais aussi j'ai endommagé un canapé. C'est vraiment à partir de ce moment que je je me suis mis à porter des changes complets 24/24 avec culotte plastique fermée Suprima. Bon courage.
01/09/2024 à 11:24 par Claude67Bonjour, je m'appelle Claude et j'ai 13 ans. Je suis inconscient de naissance et c'est très compliqué de le vivre...
Je m'est des couches h24 et le plus dérangeant c'est quand mes cousine viennent dormir chez moi ( elle ont 5 et 9 ans et ne sont pas inconscientent) car ma mère me lange toute les 4 h mais elles poses tout le temps la question pourquoi je porte des couches car normalement c'est que pour les bébés. Donc je suis très gênée....
07/10/2024 à 03:11 par Lili86Oui la journée vraiment je peux plus être sans couche. D ailleurs c est la caca je me sens petite.
Vraiment! Un Bebe de 2 ans. La nuit j ai moins de stress la journée et la couche est seche souvent! Je ne comprends pas pourquoi mais tant mieux. Comme je travaille plus en ce moment, je bois plus mais moins tard. Je me change tjr aux memes heures. Je porte aussi plus d insert tjr. Je me retiens vraiment plus.
Ma maman m a dit l autre jour chez toi c est comme chez les enfants. J ai dit oui pas le choix d avoir des couches partout! Ca lui arrive de me changer quand je dors chez eux elle prefere me mettre tjr ma couche. Ce n est pas tabous car j ai jamais arrêté de porter des couches.
07/10/2024 à 06:33 par Couche Lille Bonjour Claude,
Je comprends que ça doit être facile pour toi à ton âge de porter des couches 24 h/24 mais tu n'ai pas la seule à être dans cette situation.
Concernant tes cousines qui se moquent de toi ,parle en a ta maman qui pourra soit leur expliquer que tu portes des couches car tu as une maladie qui est incontinence urinaire et qui si tu ne portes pas de couche, tes vêtements seront mouillé, après il existe des dessins animés ou des bd qui explique incontinence urinaire , je te conseille de leur faire voir , elles comprendrons mieux ton incontinence.
Claude ne soit pas gêner par rapport à ceci , tu n'y peux rien, tu n'as pas choisi d'être incontinente, tu sais dans la vie , les gens qui sont méchant c'est qui on peur de la différence et que cela leur arrive. Soit forte , fait de ton handicap une force .
Moi , j'ai 42 ans j'ai une incontinence total suite à un accident quand j'avais 16 ans donc je porte égalementdescouches24h/24 , oui au début c'est dur de l'acceptermais après on apprendà vivre avec , tu sais dans la vie , il y a pire que de porter des couches, et j'ai une fille de 4 ans , je lui expliquer toute petite que c'est pas par ce qu'on porte des couches, ou que la personne est noire ou d'autre origine que nous sommes différents, nous sommes pareil .
Claude prend soins de toi , et tu vois nous sommes plusieurs dans la même situation que toi .sois forte .
Bonne journée à toi. Couche Lille
07/10/2024 à 09:38 par Lili86Moi tous le monde est au courant sauf au travail si je travaille! Pas le choix si on veut vivre. Il faut ce qu il faut. La je vais gentiement acheter des megamax pour tous les jours je me changerai un peu moins. Ça sera mieux. Je termine mes premia. A cote je vais être pris par l assurance aussi pour les couches entre. Je pense que ca sera des Tena pris environ 2000.- par annee de couche. Donc ca va... ma couche de la journée sera megamax et la nuit Tena... je pense...
08/10/2024 à 20:12 par DoluBonjour,
Ça fait un an que j'ai eu ma première fuite.
Jusqu'au moi de décembre l'an dernier ce n'était que des petites fuites, seulement 2 pants me suffisait le temps d'aller au toilette. En décembre ça a commencé par un blocage, impossible d'uriner avec de forte douleur même après la miction. Un jet très faible. Je suis traité pour un adénome de la prostate. Puis par moi j'avais deux jours de grosse fuite toute les 30 à 40 minutes en journée et cela se calmais la nuit ou je portait une protection plus légères que la journée. Puis les fuites se réduisaient sur une dizaine de jour jusqu'à ne plus porter de protection jusqu'à la prochaine crise.
Mais depuis 3 semaines c'est tout autres.
Je ne ressent plus l'envie, ni n'arrive à faire pipi au toilette ou sciemment dans la protection.
Une fois je suis resté 40 minutes assis sur la cuvette à attendre la miction.
J'ai un débit plus important mais ne ressent que le départ de la fuite mais pas l'écoulement.
Pour courronner le tout, depuis quelques jours j'ai les selles qui descende la matin au café.
Y a t'il d'autre personne qui son passée par ces même phases.
La je commence à désespéré.
08/10/2024 à 20:51 par DoluBonjour,
Ça fait un an que j'ai eu ma première fuite.
Jusqu'au moi de décembre l'an dernier ce n'était que des petites fuites, seulement 2 pants me suffisait le temps d'aller au toilette. En décembre ça a commencé par un blocage, impossible d'uriner avec de forte douleur même après la miction. Un jet très faible. Je suis traité pour un adénome de la prostate. Puis par moi j'avais deux jours de grosse fuite toute les 30 à 40 minutes en journée et cela se calmais la nuit ou je portait une protection plus légères que la journée. Puis les fuites se réduisaient sur une dizaine de jour jusqu'à ne plus porter de protection jusqu'à la prochaine crise.
Mais depuis 3 semaines c'est tout autres.
Je ne ressent plus l'envie, ni n'arrive à faire pipi au toilette ou sciemment dans la protection.
Une fois je suis resté 40 minutes assis sur la cuvette à attendre la miction.
J'ai un débit plus important mais ne ressent que le départ de la fuite mais pas l'écoulement.
Pour courronner le tout, depuis quelques jours j'ai les selles qui descende la matin au café.
Y a t'il d'autre personne qui son passée par ces même phases.
La je commence à désespéré.
09/10/2024 à 00:43 par Lili86Je connais pas du tout ce processus de blocage. Mets peut être un vrai couche... ça ira mieux pour te laisser aller. Je sais que chez moi ça fait bcp si j ai une bonne couche. Pour les selles, je fais aussi dans la couche sans trop me retenir. J arrive de moins en moins aussi me retenir. La couche est là pour le pipi du coup pour le caca aussi!
09/10/2024 à 05:48 par Couche Lille Bonjour Dolu ,
Je vous conseil de prendre un avis médical auprès d'un urologue car ce que vous décrivez ressemble à une rétention urinaire, cela mais arrivez à un moment, je ne vidais pas totalement ma vessie et urine coulait progressivement, on m'a alors conseillé les auto sondages mais trop la galère donc on m'a prescrit du xatral, cela permet de vider totalement la vessie et de ne plus avoir de rétention urinaire et éviter abîmés ses reins.
J'espère que les professionnels de la santé trouveront une solution à votre problème.
Bon courage à vous. Couche Lille
09/10/2024 à 06:27 par DoluBonjour,
Ça fait un an que j'ai eu ma première fuite.
Jusqu'au moi de décembre l'an dernier ce n'était que des petites fuites, seulement 2 pants me suffisait le temps d'aller au toilette. En décembre ça a commencé par un blocage, impossible d'uriner avec de forte douleur même après la miction. Un jet très faible. Je suis traité pour un adénome de la prostate. Puis par moi j'avais deux jours de grosse fuite toute les 30 à 40 minutes en journée et cela se calmais la nuit ou je portait une protection plus légères que la journée. Puis les fuites se réduisaient sur une dizaine de jour jusqu'à ne plus porter de protection jusqu'à la prochaine crise.
Mais depuis 3 semaines c'est tout autres.
Je ne ressent plus l'envie, ni n'arrive à faire pipi au toilette ou sciemment dans la protection.
Une fois je suis resté 40 minutes assis sur la cuvette à attendre la miction.
J'ai un débit plus important mais ne ressent que le départ de la fuite mais pas l'écoulement.
Pour courronner le tout, depuis quelques jours j'ai les selles qui descende la matin au café.
Y a t'il d'autre personne qui son passée par ces même phases.
La je commence à désespéré.
09/10/2024 à 08:46 par DoluBonjour,
Désolé pour le doublon le navigateur à fait des siennes.
Je suis traité pour la rétention urinaire Dudasterine et Alfuzosine.
Cela fait effet depuis peu, car je n'ai plus de douleur au bas ventre et le flux est redevenue normal je m'en rend compte car les protections que je mettais débordent à la deuxième fuite.
Par contre depuis 3 semaines, c'est fuite sur fuite toute les heures voir moins.
Hier j'ai réussi à arrêter la survenue d'une fuite, puis je suis allé au toilette mais rien n'est sortie. La fuite est survenue un quart d'heure après. (Cela m'a encourager à poster ce message).
Je me vide mais ne contrôle rien. Ça survient à tout instant sans avoir ressenti l'envie avant.
09/10/2024 à 08:55 par Lili86Ce matin tout était à nouveau dans la couche je me suis réveillée sans savoir que tout étaient dedans.
C est comme ça! Je vais aller à la douche et mettre ma couche de jour ( 5 inserts et couche premia maxi culotte plastique) je vais marcher avec une amie du coup, il faut que je sois tranquille. Un body noir et tout bien!
09/10/2024 à 08:58 par DoluDans le fait de je ne contrôle rien, je sens la vessie qui se contracte et j'essai de bloquer la miction mais impossible j'arrête la miction une fraction de seconde et sa repart de plus belle à en avoir des tremblements.
Une fois que c'est parti je ne ressend pas le flux.
Je m'en suis aperçu sous la douche que j'étais entrain d'uriner après avoir ressentie la pasme de ma vessie.
09/10/2024 à 11:11 par Couche Lille Bonjour Dolu ,
Je suis comme vous , je ne ressens plus rien du tout donc tout va dans la couche , j'ai pas le choix rien n'a fonctionné ( traitement médical, neuromodulateur, injection de botox) on me propose une néo-vessie mais tant que mes reins ne sont pas abîmés je reste comme ça, en plus je n'ai que 42 ans donc je veux profiter de la vie , cela ne m'empêche pas de vivre normalement ( concert , ciné , piscine etc ) ma famille, mes amis et la troupe de comédie musicale où je chante sont au courant , je prévois des couches, sac poubelle et lingettes et le tour est jouer .
Bon courage à vous, essayez de voir avec un urologue pour essayer la neuromodulation, cela pourrait fonctionner pour vous . Couche Lille
09/10/2024 à 11:53 par FrancoiseBDolu, ce dont vous souffrez est très probablement une hyperactivité vésicale avec de l'incontinence par impériosité causée par une obstruction sous-vésicale due à votre adénome de la prostate.
C'est une pathologie fréquente chez les hommes qui ont un adénome de la prostate avec rétrécissement de l'urètre prostatique.
Il faut d’abord solutionner/supprimer l'obstruction (avec des médicament ou une chirurgie de l'adénome) et ensuite prendre en charge l'hyperactivité vésicale.
Les traitements usuels de première intention pour l'hyperactivité vésicale sont de la kiné (pour ré-établir l'inhibition de la contraction vésicale par la contraction du périnée), des médicaments anticholinergiques (mais ceux-ci ne peuvent pas être prescrit tant qu'il y a une obstruction sous vésicale car il provoquent de la rétention urinaire voire une impossibilité à uriner), ils ont aussi des effets secondaires qui peuvent être graves chez les personnes âgées.
Le traitement le plus efficace actuellement est la neuromodulation sacrée qu'on applique désormais aussi pour les hommes ayant un adénome de la prostate et qu'on préconise désormais comme traitement de première intention.
09/10/2024 à 12:42 par Lili86Ce matin tout était à nouveau dans la couche je me suis réveillée sans savoir que tout étaient dedans.
C est comme ça! Je vais aller à la douche et mettre ma couche de jour ( 5 inserts et couche premia maxi culotte plastique) je vais marcher avec une amie du coup, il faut que je sois tranquille. Un body noir et tout bien!
09/10/2024 à 13:20 par DoluMerci Françoise B et Lille couche.
Rendez pris avec mon médecin traitant début novembre suivi de l'urologue début janvier.
Lille couche tu dis que tu vas à la piscine, que mets tu? Tu as trouvé une protection absorbante pour l'urine et qui est étanche?
09/10/2024 à 15:32 par Couche Lille Bonjour Dolu ,
Pour la piscine je mets une couche swimmates avec par dessus une culotte pvc et mon maillot de bain, je peux aller à la piscine pendant maximum 1h après c'est la catastrophe.
Dolu , j'espère que les professionnels de la santé trouveront une solution pour votre incontinence et que vous pouvez retrouver une vie plus tranquille.
Bonne fin de journée. Couche Lille
05/11/2024 à 22:04 par WettyMoi j'ai commencé à avoir des pertes urinaires. Comme sans doute beaucoup j'ai caché puis porté des anatomiques. Mais je suis venu aux couches vu le débit...
Récemment j'ai essayé sans mais en toussant je me suis pissé dessus et pas un peu. J'ai remis des couches...
J'ai réessayé et la en portant un objet, j'ai senti mon slip se remplir, je faisais caca sans pouvoir me retenir. Je ne crois pas pouvoir revenir en arrière.
08/11/2024 à 14:55 par FifiAS95Bonjour wetty, c'est pareil pour moi j'ai commencé par être incontinent urinaire et depuis le début de 2024 j'ai également des fuites anales . Heureusement que je me garni bien en conséquence mais case voit
08/11/2024 à 15:31 par Couche Lille Bonjour Wetty et Fifa ,
Je comprends ce que vous ressentez, je suis également incontinent urinaire et fécale suite à un accident quand j'avais 16 ans , compliqué à cet âge là, quand le médecin nous dit jeune homme, vous êtes paraplégique et incontinent. Quand vous connaissez pas ,donc je lui ai posé la question, c'est quoi incontinent ça veut dire que vous porterez des couches à vie vu que vous pouvez plus contrôler vos sphincters.
Pour moi ça été la descente en enfer , je voulais plus voir personne, je ne comprends pas ce qui se passais et je me mettais à fond dans la rééducation pour oublier mon mal être.
Après un séjour avec le centre de rééducation fonctionnel, où j'ai fait la connaissance d'autre personnes incontinente, j'ai pu relativiser et voir que je n'était pas le seul dans cette situation. Je suis passer par les traitements médicaux et chirurgicale qui on rien donné, l'urologue me propose une néo-vessie, un brickert avec une stomie mais quand on a 42 ans , on veut pas se retrouver avec une poche , donc j'ai refusé.
J'utilisais 8 couches en 24 h , je vous dit pas les dépenses puis j'ai trouvé les couches megamax 12h, cela permet de travailler, de sortir sans avoir peur que la couche fuit .
Je vous tout ça car j'organise un week-end entre personnes incontinente en mai 2026 , je tiens à préciser que des personnes incontinente seront acceptés, les autres personnes qui on une passion bizarre ne viendront pas ,je filtrer comme sphère santé fait . Si vous êtes intéressé allez sur divers et discussions week-end entre personnes incontinente en mai 2026 .
J'organise ce week-end pour que l'on puisse échanger sur notre parcours par rapport à l'incontinence sur le côté médical et aussi sur acceptation sans que l'on soit juger
Il y a le détail complet du week-end sur la discussion.
Encore désolé si j'ai blessé des personnes par rapport à ma première annonce, j'ai vu avec sphère santé, qui m'a expliqué la raison, mon but était organisé ce week-end entre nous personnes incontinente mais sur cette conversation il y a des personnes qui veulent devenir comme nous comment les filtrée. Je savais en proposant ce week-end je pouvais avoir des personnes ainsi , c'est pour ça que j'acceptais tout le monde maintenant ce n'ai plus le cas seulement les personnes incontinente seront autorisés dit participer et il y aura une équipe médicale qui sera présente matin et soir pour aider les personnes qui en auront besoin. Il faudra juste me prévenir que je fasse les démarches auprès du ssiad qui interviennent déjà pour moi
Bonne journée à vous et au plaisir de vous avoir parmi nous. Couche Lille
14/11/2024 à 12:52 par Baby1Depuis quelques temps je porte des changes complets pour me soulager du stress et la dépression.
J'ai l'impression de retenir de moins en moins mes urines est-ce normal ?
15/11/2024 à 15:14 par Lili86Je confirme Que ca aide!
Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :
Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.