maintien du pénilex en place - Catégorie : Prostate - le 02/11/2011
maintien du pénilex en place - Catégorie : Prostate - le 02/11/2011
02/11/2011 à 14:42 par jeannot40
Bonjour, mon père a 85 ans et souffre d'incontinence depuis de nombreuses années. La pose du penilex est en soit plutot "faisable" mais le penilex ne reste pas tres souvent en place el les fuites sont nombreuse...Des essais avec sparadrap n'ont rien donné si ce n'est des plaies sur le pénis lorsqu'on retire ledit sparadrap. La souffrance est plus psychologique que physique mais existe t'il une astuce pour le maintien, au moins quelques heures du penilex.
Merci à vous
13/12/2024 à 08:12 par TahitiBonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre commentaire. Avez-vous trouvé une solution ? Car c'est la même situation que je vis avec mon père de 88 ans.
Merci
27/01/2025 à 11:06 par LoulouJ'ai essayé aussi le penilex mais ça tien pas et je me retrouvais avec des fuites dans mon pantalon. Je porte un change complet épais et 2 inserts. C'est très génant mais plus de fuites
Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :
Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.