pipi au lit - Catégorie : Protections absorbantes - le 01/07/2010
pipi au lit - Catégorie : Protections absorbantes - le 01/07/2010
01/07/2010 à 14:22 par floflo
bonjour je suis propre depuis que j'ai 2 ans et maintenant j'en ai 12. un matin je me suis réveiller j'été tremper mais alors vraiment. d'habitude j me réveille 2 fois par nuit grand maximum et la j'avais mieux dormie que d'habitude.
je dois faire quoi?
Mettre des couches?
07/07/2010 à 07:50 par Billabonjour si cela ce reproduit le mieux et de consulter un médecin , et pour évite de tout mouiller le lit et vous avec oui utiliser une couche
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.