Retour sur implantation neuromodulation
Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

Retour sur implantation neuromodulation

Retour sur implantation neuromodulation

04/08/2023 à 00:08 par Bibi

J'ai été implantée janvier 2023 d'un petit boîtier rechargeable suite à test positifrnrnDepuis l'implantation définitive je vais de galère en galère. Pas de résultats probants sur hyperactive et impériosité. J'ai revu 2 fois uro dont 1 avec Metronics. 2 fois on m'a modifié le programme sans résultat rn L'urologue a alors changé la puissance à 1,5 et administré du anticholergeniques. Et la c'est le pompon inflammation , on doit enlever le dispositif en septembre. Quelqu'un à 't'il vécu ce genre de situation et est ce résolu ?rn

05/08/2023 à 09:20 par FrancoiseB

Avez-vous gardé la même électrode pour l'implantation définitive que pour la phase de test ?

Aviez-vous ressenti les mêmes sensations pour le même programme et niveau de modulation avec le modulateur implanté qu'avec celui externe de la phase de test ?

Ou avez-vous une inflammation, à l'électrode, au modulateur... ou est-ce une infection urinaire ?

1.5 est un niveau assez bas, il est possible d'aller beaucoup plus haut si c'est supportable (moi je ne sens absolument pas la modulation, je ne la sens qu'une ou deux minutes lorsque je monte le niveau, je suis à 1.3, mais les symptômes d'impériosité et d'incontinence sont très fortement réduits et j'ai un temps de retenue de 15 à 30min alors qu'il était presque nul sans neuromodulation).

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.