Incontinente à la suite d'un cancer utérus, je ne retiens plus rien les selles seulement, pour le reste je dors avec des couches depuis un mois et j'ai l'impression de faire plus pipi la nuit que dans la journée, j'ai 68 ans et je ne supporte pas cet état de fait. On m'a proposé la pose d'un sphincter artificiel si c'est possible car tout est irradié. je fais beaucoup de cystites et pyélonéphrites c'est un cauchemar .
13/04/2023 à 19:14 par cheval
bonjour, pour les femmes je ne sais pas mais on m'a posé un AMS en 2017 suite à une ablation totale de la vessie et reconstruction d'une néo-vessie à partir d'un bout d'intestin et je ne m'en plains pas trop comparativement à la situation antérieure .quelques fuites à l'effort mais qui me laisse une autonomie de 3 heures en moyenne; pour le reste les coquilles ten-amen niveau 2 sont suffisantes. l'intervention chirurgicale pour la pose à duré 24 h chrono rentré en clinique à 16heures et sorti le lendemain à 16 h. l'activation est faite par l'urologue après cicatrisation env 15 jours aprés.
13/04/2023 à 19:21 par cheval
erratum, la cicatrisation a duré environ 3 a 4 semaines maxi
Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.
Nous rencontrons actuellement un incident technique au niveau de notre standard téléphonique. Le temps d'attente peut être plus long qu'habituellement. Toute l'équipe de Sphère Santé vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.