Suites douloureuses suite à la pose de bandelettes
Téléphone service client

01 61 30 15 94

Prix d'un appel local. Du LUN au VEN - 9h- 18h30

suites douloureuses suite à la pose de bandelettes

suites douloureuses suite à la pose de bandelettes

05/02/2023 à 12:00 par clemsa76

Bonjour
je souffre depuis 2016
j'ai tout essayé comme faire couper la bandelette du coté le plus douloureux par un autre chirurgien
pour résumer : en France aucun chirurgien n'est capable d'enlever en totalité la bandelette sans vous arracher les muscles et vous faire souffrir encore plus voir vous handicaper
1 seul chirurgien est capable il s'agit du docteur Vérnoniks de St LOUIS ... bon il vous faudra 22 000 €uros !! aucune prise en charge de notre sécurité sociale
rejoignez le groupe facebook "groupe de soutien complications bandelettes incontinence/prolapsus France"
nous avons écrit à nos députés
çà commence à bouger
plus nous serons nombreuses plus nous arriverons à faire réagir la médecine
plus jamais çà !!
ce que nous souhaitons ce sont des médecins qui nous soulagent et pas qui fassent des essais sur chacune d'entre nous ... nous avons déjà servi une fois de cobaye !

09/02/2023 à 17:13 par Pattys

Bonjour,

Je suis horrifiée de lire cette souffrance que vous vivez !!!! moi c'est un peu différent, il s'agit d'un TOT placé par 1 gynécologue et il va me le serrer, je suis à la recherche d'une solution qui pourrais me le débridé.....quand je lis votre message....... oup'ssss, je n'ai pas 22 mille euros pour cette chirurgie !!!!
Courage, courage à vous.

Pattys

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.

Chers clients, en raison des conditions climatiques, notre transporteur TNT nous a annoncé qu'il aurait des difficultés à honorer les livraisons des commandes passées le 20 et 21 novembre sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Fermer