incontinence urinaire chez jeune adulte - Catégorie : Enurésie chez l'enfant - le 16/08/2009
incontinence urinaire chez jeune adulte - Catégorie : Enurésie chez l'enfant - le 16/08/2009
16/08/2009 à 17:42 par tata40
bonjour, mon fils agé de 31 ans fait de l'incontinence urinaire.Cela a commencé a l'age de 3 ans aprés une intervention chirurgicale d'une mal formation a un pied Nous avons consultés des pediatres et egalement des urologues qui nous ont dis que cela s'arrangera dans le temps mais helas cela dure toujours que doit-il faire merci
17/08/2009 à 22:32 par fredydysalut tata40
pour ton fils je pense qu'il n'y a rien à faire que de prendre son mal en patience. Moi aussi j'ai 33 ans et je fais pipi au lit, j'essaie de rester philosophe, même les psys n'y peuvent rien!
Bon courage à ton fils!
Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :
Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.