Des Tena Pants Small encore plus discrets et ergonomiques ? Leur nouvelle version bénéficie du procédé innovant de fabrication ConfioFit, qui crée un produit d’une finesse spectaculaire. Vous disposez d’un slip absorbant très confortable, facile à porter avec toutes vos tenues et pour toutes vos activités. Pratique, cette technologie conserve la forte capacité de rétention de ce type de protections.
Une innovation qui rend votre slip absorbant encore plus ergonomique !
Déjà présent depuis 2013 sur les versions « Medium » et « Large », le tissage ConfioFit se voit désormais intégré sur les Tena Pants Small. Réduisant de manière très importante l’épaisseur de la protection, cette technologie vous permet de bénéficier d’un slip absorbant encore plus discret et ergonomique. Elle se complète des innovations « Air Dry Layer » et « Feel Dry » pour des performances anti-fuites de qualité.
Une nouvelle technologie de fabrication synonyme de finesse
Grâce à la technologie ConfioFit, Tena vous propose une nette évolution de la forme et des dimensions de sa gamme Pants. Ce changement est particulièrement notable sur le modèle « Small », destiné aux tours de taille compris entre 65 et 85 cm.
Il se traduit par une diminution de 30 % en moyenne de l’épaisseur du slip, avec une réduction spectaculaire de l’encombrement du matelas absorbant central. Cet allègement rend beaucoup plus aisés le positionnement et le maintien du produit. Il permet aussi la création d’une protection aux formes beaucoup plus anatomiques et au voile toujours plus respirant. Ces éléments essentiels à votre bien-être vous évitent notamment la présence de rougeurs ou de marques lors d’un port prolongé.
ConfioFit, l’atout d’une discrétion renforcée
Cette finesse accrue vous permet de bénéficier d’une discrétion encore plus prononcée de la protection, un point fort de la ligne « Pants » depuis sa création.
Le produit s’ajuste au plus près de votre morphologie et reste complètement invisible sous vos tenues, même si vous portez des vêtements assez serrés. Il se révèle particulièrement adapté aux activités à l’extérieur de votre domicile ou si vous devez participer à un événement familial.
Sa souplesse de port s’accompagne d’une grande douceur au contact de votre peau améliorant nettement votre confort au quotidien.
Face à ces qualités, il n’est pas surprenant de constater que 7 utilisateurs sur 10 préfèrent les nouveaux « Pants » à leurs sous-vêtements absorbants actuels !
Une protection toujours aussi performante sur les Tena Pants Small
L’économie de matière procurée par l’innovation ConfioFit n’a aucun impact sur les performances de la gamme Tena Pants.
La déclinaison « Small » affiche toujours une excellente capacité de rétention comprise entre 1.465 et 2.050 millilitres, répondant sans souci aux incontinences dites modérées ou lourdes. Ses doubles barrières anti-fuites sur les côtés se conjuguent avec des ouvertures pour les cuisses entièrement plastifiées : vous disposez par conséquent d’une sécurité totale en toute circonstance. Ce type de slip reprend aussi le coussin absorbant « Air Dry Layer », qui vous offre une capture très rapide de l’urine sans jamais la mettre en contact avec votre peau. En complément, le système « Odour Neutralizer » vous assure une élimination très efficace d’éventuelles odeurs ammoniaquées.
Une innovation qui participe au développement durable
Parce qu’il repose sur une optimisation très poussée de la matière première nécessaire, le procédé de fabrication ConfioFit participe activement à la démarche de développement durable de la marque Tena. Il accompagne des projets ambitieux de réduction de la consommation d’eau et de combustibles fossiles.
Quelques mots sur l'auteur :
Pr. Haab
Cet article a été rédigé en collaboration avec le comité scientifique de Sphère Santé, composé de médecins spécialisés en urologie et en chirurgie.
Le comité scientifique de Sphère-Santé a pour rôle de définir la ligne éditoriale des rubriques L'incontinence" et Les solutions. Les autres rubriques du site sont sous la responsabilité exclusive de Sphère-Santé.
Date de publication : 08/01/2015
Cet article ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Si vous souffrez d'incontinence, consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue